Espace Adhérents

Attention ! | LE SNUDI FO 77 ALERTE
MOUVEMENT 2019
Publié; le 21 mars 2019

Les nouvelles règles du mouvement représentent un risque fort pour les collègues qui sont obligés de participer au mouvement de se retrouver là où il ne voulait surtout pas aller.

Nous vous invitons à la plus grande prudence et vous recommandons de participer à nos RIS sur le mouvement.
http://77.fo-snudi.fr/spip.php?article431

==== ==== ==== ====
Suite au groupe de travail de ce jour, permettant de préparer la future circulaire mouvement qui devrait être examinée le 28 mars, nous avons appris avec stupéfaction, que conformément aux directives ministérielles, en plus des deux premières étapes obligatoires où les collègues doivent faire d’abord des vœux larges sur des zones géographiques puis des vœux précis de postes ou communes, qu’une troisième étape sera imposée à tous les collègues obligés de participer au mouvement.

Si aucun de leur vœu n’est satisfait, ils seront positionnés par l’ordinateur à titre provisoire sur un poste resté vacant qu’ils n’auront pas demandé, n’importe où sur le département.

==== ==== ==== ====
L’ouverture du serveur est prévue du 5 au 17 avril
==== ==== ==== ====

Cette décision que nous contestons, et qui s’impose à tous les départements est extrêmement dangereuse pour les collègues. Nous demandons que toutes personnes placées sur un poste ne correspondant pas aux vœux émis puissent formuler un recours. Nous demandons que ces recours puissent être étudiés par les représentants du personnel en groupe de travail.

Pour défendre mes droits et garanties statutaires de fonctionnaire d’Etat,
je me syndique au SNUDI-FORCE OUVRIERE !

http://77.fo-snudi.fr/spip.php?article234

cale

Rechercher sur le Site
SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo