Espace Adhérents

Liste d’aptitude directeur 2019
Publié; le 25 septembre 2018, mis à jour le 28 janvier 2019 | Laurence

NOUVEAUTÉ 2019 :
Tous les candidats à l’inscription sur la liste d’aptitude doivent obligatoirement :
1) Saisir leur candidature uniquement sur le Portail Agent, à compter du lundi 21 janvier 2019 jusqu’au mardi 12 février 2019 à minuit, à l’adresse :
http://www.education.gouv.fr

2) Joindre dans le Portail Agent les documents suivants :
- Un curriculum vitae ;
- Le diplôme de directeur d’établissement d’éducation adaptée et spécialisée (DDEEAS) si obtention ;
- Un état des services validé par le service de gestion actuel (établi par ordre chronologique en partant du début de l’activité professionnelle, indiquer l’année de titularisation, les périodes interruptives doivent être indiquées en rouge et les durées des services effectués doivent être totalisées au 01/09/19)
- Une lettre de motivation ;
- Les arrêtés rectoraux portant nomination dans des fonctions de direction (justificatif des 5 ans de services effectifs ou des 20 mois d’exercice) ;
- Un rapport d’activité ;
- Une lettre exposant les raisons des choix géographiques et les éléments utiles relatifs aux types d’emplois et d’établissements sollicités.

Les candidats, après avoir recueilli l’avis de leur supérieur hiérarchique (chef d’établissement, IEN de circonscription…) devront transmettre l’annexe 1 à la DSDEN de leur département d’affectation, avant le vendredi 15 février, par voie électronique aux adresses suivantes :
Seine-et-Marne : ce.77ia@ac-creteil.fr

Retrouver la circulaire en pj.

cale
Documents Liés
circulaire_2019
PDF - 266.7 ko
annexe_1
PDF - 28.8 ko
annexe_2
PDF - 25.5 ko

Rechercher sur le Site
Dans la même Rubrique
SPIP 3.0.16 [21266] habillé par le Snudi Fo